PASSEZ UNE NUIT DANS UN BUBBLE HOTEL A BALI

ALERTE EXPERIENCE !

 

Aujourd’hui je souhaiterais revenir sur notre voyage à Bali pour vous faire part d’une expérience que nous avons vécue, my Partner in crime et moi-même, expérience que vous devez absolument vivre si vous allez à Bali : passez une nuit dans une BUBBLE !

Il s’agit d’une « chambre d’hôtel » peu conventionnelle, où vous pouvez y passer une nuit ou plus si l’envie vous dit. Nous concernant, nous n’y sommes restés qu’une seule nuit et c’est à la fois trop court et bien assez.

 

En effet, l’endroit est juste dingue, avec sa plage déserte, l’océan déchainé, cette sensation d’être seul au monde et cette gigantesque bubble qui est, soyons franc, juste incroyable ! Mais d’un autre côté, les toilettes dans la jungle… malgré le fait qu’il y ait une vraie douche et de vraies toilettes (ce qui est dingue !) ça fait un peu flipper ! Bon j’avoue, je ne suis pas une grande aventurière 😉

Il y a aussi un vrai lit, où on dort plutôt bien, mais prévoyez des masques de sommeil pour la lumière !

 

 

Pour arriver sur cette immense plage, vous devrez traverser la jungle, alors mettez de bonnes chaussures car c’est un vrai effort entre la chaleur, les moustiques et la pente, on est servi ! Mais quand vous arriverez en bas, vous oublierez la galère que vous venez de vivre et serez juste ébahi devant ce spectacle !

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous « gâcher » l’expérience car s’en est une de A à Z (vous comprendrez très vite de quoi je veux parler) 😄

 

 

L’hôtel s’appelle : Bubble hôtel Bali.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, voici le lien pour la réservation : https://fr.airbnb.ch/rooms/19317371

 

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos ou à me taguer sur Insta pour partager avec moi cette expérience unique !

A très vite !

Amandine ❤️

 

 


 

© Design by MIxED Agency